DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON

Afin de livrer votre commande nous travaillons exclusivement avec le service Colissimo de La Poste.
Nous livrons pour l'instant exclusivement la France métropolitaine et certains pays d'Europe.

Les délais de livraison sont compris entre 2 et 3 jours ouvrés à partir de l’expédition du colis. Les délais de préparation du colis avant expédition sont de 1 à 2 jours.

Ces délais peuvent être sujets aux imprévus (intempérie, problème technique de la Poste, etc.) qui ne dépendent pas de l'enseigne Rieker. Rieker ne pourra être tenu pour responsable en cas d'éventuel retard.

L'envoi est gratuit en France métropolitaine sans minimum d'achat.

A compter du 22 septembre 2020, la remise contre signature des colis par Colissimo se fera avec un code confidentiel que vous recevrez par mail. Avant la livraison, vous recevrez une notification par mail contenant un code à 6 chiffres (en numérique et en code à barre). Au moment de la livraison, vous pourrez soit faire flasher le code à barre soit transmettre directement le code au livreur. Le flashage de livraison avec le code vaudra pour preuve de livraison.

PROCEDURE DE RETOUR

Conditions de retour

Les produits peuvent être retournés gratuitement dans un délai de 15 jours calendaires. Les articles doivent être non portés et en parfait état.

Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.

Procédure de retour

1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client

2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée

3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape

4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de télécharger votre étiquette de retour prépayée.

5° Collez l'étiquette sur votre colis et déposez-le dans un bureau de Poste.

Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à effectuer notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux". Nous vous invitons également à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce petit soucis très rapidement.

Remboursement

Le remboursement sera effectué dans les 10-15 jours suivants la réception de votre colis dans nos locaux.

Si vous avez effectué un retour de commande, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat.

Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.